Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543406

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: lebledparle.com

Marches de Maurice Kamto : Ferdinand Ngoh Ngoh ordonne le déblocage de 20 millions

Les instructions du ministre d’Etat secrétaire général à la présidence de la République sont données dans une correspondance à destination du ministre des finances.


C’est un courrier portant objet de « Opération spécialisée de communication » que Ferdinand Ngoh Ngoh a adressé à Louis Paul Motaze le 21 septembre 2020, veille de la « marche pacifique » annoncée par Maurice Kamto.

Dans sa note d’injonction, le MESGPR écrit : « J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir mettre à la disposition du ministre chargé de Mission à la présidence de la République Monsieur Philippe Mbarga Mboa, la somme de 20 000 000(vingt millions de FCFA) au titre des opérations susvisées », a instruit le MINFI, le proche collaborateur de Paul Biya en précisant l’« urgence particulièrement signalée ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter