Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 06Article 455689

General News of Wednesday, 6 February 2019

Source: Martin Camus Mimb

Marche du MRC: message émouvant exigeant la libération de Valsero


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Martin Camus Mimb, journaliste bien connu au Cameroun n'est aps resté indifférent face à l'incarcération de l'artiste engagé Valsero. Dans un message, l'homme des médias demande la libération de Valsero.

Ci-dessous son message:

Libérez juste Valsero

Courage pour tout mon frère. Même dans la nuit noire, tu sais où est la couverture de mon cœur, pour te réchauffer...frère.

Ce qui fait la force de Serval Abe alias Valsero, c'est qu'il a toujours ses avis, il respecte toujours les vôtres, et garde précieusement ses amitiés et sa famille intactes...Ce Monsieur ne peut constituer un danger pour le Vivre Ensemble.

LIRE AUSSI: URGENT: le domicile de Mebe Ngo’o pris d'assaut par la police

Le jour où cette photo a été prise, il rentrait d'un voyage à l'étranger et j'étais le premier qu'il a cherché à voir, qu’il savait que j'étais à Yaoundé. Nous avons parlé de ce qui nous divise, de ce qui nous rassemble, nous avons bu un verre d'eau.

Quelques jours après, on s'est retrouvé à Douala à # TheParti . Il a refusé une table qui lui était destinée pour venir partager la mienne. Ce gars-là, ne peut pas être dangereux, puisqu'il traîne à longueurs de journées, avec des gens qui ne pensent pas comme lui.

L'un des rares dans cet océan de la radicalisation. Gardez Valsero le politicien, Libérez mon frère. Gardez Valsero le politicien, libérez l'artiste. Gardez valsero le politicien, Libérez le combattant des migrants. Libérez l'humanité incarnée à travers cet homme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter