Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 05Article 455609

General News of Tuesday, 5 February 2019

Source: www.camerounweb.com

Marche du MRC: Pascal Messanga adule Kamto et exige sa libération


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La position du professeur Messanga Nyanding sur l’arrestation de Maurice Kamto surprendra peut-être plus d’un camerounais.

Autrefois à couteau tiré avec Leader du MRC sur des allégations d’homosexualité ; le membre du comité central du RDPC et homme politique Messanga Nyanding exige la libération du professeur kamto.

LIRE AUSSI: Casse dans les ambassades: voici la position de la diaspora de France

« Maurice Kamto n’est pas n’importe qui. Il est le challenger numéro 2 du chef de l’Etat ». déclare-t-il. Une déclaration qui pourrait être conçu comme une amende honorable vu que ce dernier doit répondre à une plainte déposée contre lui par le Prof Maurice Kamto. Il va plus loin en accusant les militants du MRC d’être responsable du calvaire de Maurice Kamto. « Maurice Kamto est un éminent professeur aussi bien respecté sur le plan politique qu’académique. Que les militants du Mrc arrêtent de ridiculiser Maurice Kamto » Conclut-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter