Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 20Article 542956

General News of Sunday, 20 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Marche du 22 septembre: voici la position du Syndicat des journalistes indépendants

Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Cameroun a fait connaitre samedi dernier, sa position par rapport aux marches organisées par le MRC le 22 septembre prochain.


Voici le communiqué du SYNAJIC


À la suite des informations persistantes concernant l'organisation des marches illégales projetées par un parti politique dans certaines villes camerounaises ce mardi, 22 septembre 2020, le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Cameroun( SYNAJIC), invite formellement tous ses membres et sympathisants à se désolidariser de cette initiative porteuse des germes de chaos et les encourage à rester républicains en ce qui concerne le traitement de cette actualité.

Soucieux de participer conformément au respect des lois et règlements de la République à la construction de notre pays le Cameroun, le SYNAJIC apporte par ailleurs son soutien sans conditions aux autorités camerounaises pour une gestion conséquente de cette menace qui semble inopportune dans un contexte sécuritaire marqué par les crises dans les régions anglophones, du septentrion, sanitaire parlant de la COVID-19 et climatique.

Fait à Douala, le 19 septembre 2020.
Union-Action-Solidarité
Le président national
Alex KOKO à DANG

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter