Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543331

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: cameroun24.net

Marche du 22 septembre: les premiers manifestants sont déjà dans la rue à Yaoundé

Tôt ce matin le reporter de cameroun24 a aperçu des marcheurs arborant le drapeau camerounais à Yaoundé.


Ces manifestants sont des membres de l'association Stand-up for Cameroon que dirigent Edith Kah Wallah, membre de la coalition "Les Forces du Changement" qui ont appelé à ces marches.

On les enttendu crier "Paul Biya Must Go", en dirigeant vers le centre ville de Yaoundé, la capitale politique camerounaise.

L'on apprend aussi ce matin, que les forces de l'ordre qui ont encerclé le domicile de Maurice Kamto dans la nuit d'hier n'ont pas pu l'interpeller. Celui-ci ne se trouvant plus à son domicile, selon ses proches qui assurent qu'il se trouve dans un lieu tenu secret et prendra la tête des marches de ce 22 septembre 2020.

L'on apprend également qu'une explosion a eu lieu dans la nuit d'hier dans le camp de l'école de police à Yaoundé. Pour le moment aucune communication officielle n'a été faite sur cet incident.

La journée s'annonce longue, comme titre certains confrères.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter