Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543286

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: afrikinfo.net/

Marche du 22 septembre: curieux message d'un député du RDPC à l'encontre de Kamto

Le député jeune de la Lekié, leader et acteur majeur de la société civile appelle les jeunes à faire sourde oreilles aux appels à l'insurrection du Pr Maurice Kamto ce 22 septembre 2020.

Fabien Mvogo n'est pas seul. Il est accompagné de ses mamans, avec pour leader Pr Justine Diffo. Ensemble ils disent NON à toute tentative de soulèvement et manipulation du peuple camerounais . Car pour ce jeune la PAIX n'a pas de prix. Ils n'ont pas à gâché leur avenir en suivant le vent du désordre que sème le MRC et son leader.

Il les engage de ce fait « à vaquer tranquillement à leur occupation. Aussi pour ceux qui n'ont rien à faire à rester chez eux. Car ils n'ont pas à perdre leur vie pour rien. Il faut que les jeunes soient sages et boycottent massivement ces messages de haine, de renversement ou rébellion envers la patrie. Nous ne sommes pas près de vivre le calvaire. » conclut t-il.

Le jeune parlementaire très connu du grand public pour son dynamisme, lance un cri d'alerte à tous ses pairs jeunes sur le triangle national. Lui au dernière nouvelle, prépare une vaste campagne de distribution de semences aux jeunes pour la période. Il n'est donc pas question de prêter attention à celui qui n'a jamais été utile aux jeunes. D'ailleurs pour lui, ces agitateurs ont situé leurs enfants et veulent égarer les jeunes qui ont un quotidien assez compliqué. À lui de finir avec une mise en garde à Maurice Kamto, si jamais il entraîne quelques brebis galeuses.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter