Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 06Article 586870

General News of Tuesday, 6 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Marafat Ahmidou Yaya rend hommage aux disparus du Grand Nord et s'interroge

Du fonds de cellule, Marafa Hamidou Yaya rend hommage à Alim Hayatou et Boukar Alim tous deux décédés en l'espace de quelques jours. Pour lui, ces deux personnalités "représentaient le Nord avec compétence et engagement".

Ci-dessous l'intégralité de l'hommage de Marafa Hamidou Yaya

En l’espace de quelques jours, le Cameroun a perdu deux personnalités qui représentaient le Nord avec compétence et engagement.

En Alim Hayatou, nous perdons le chef traditionnel et le représentant d’un islam modéré qu’il était en tant que Lamido de Garoua, ainsi que le serviteur de l’intérêt général qui occupait la fonction de secrétaire d’Etat à la Santé depuis 1996.

Une coïncidence cruelle veut que cette disparition intervienne peu de temps après celle du premier président du Conseil Régional du Nord, Boukar Alim, qui était animé par le même sens du bien public.

Je leur rends hommage et m’associe à la douleur de leurs proches, de leurs communautés et de la nation tout entière.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter