Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 30Article 594751

General News of Friday, 30 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Marafa Hamidou Yaya transféré à l’hôpital central de Yaoundé

L'alerte lancé par le CL2P, relayé par Camerounweb sur l'état de santé de l'ancien MINATD MARAFA HAMIDOU YAYA, abandonné plusieurs jours dans sa cellule après avoir été testé positif au Covid-19 a fait écho sur la plan national et international.

Le gouvernement Camerounais a finalement décidé ce vendredi 30 Avril 2021 de permettre à MARAFA HAMIDOU YAYA de pouvoir bénéficier des soins appropriés selon le protocole retenu dans la lutte contre le CORONAVIRUS. Il a été transféré cet après-midi à l’hôpital central de Yaoundé qui abrite l’un des plus grands centres de prise en charge des malades testés positifs au coronavirus.

L’ancien haut cadre de la Société nationale des hydrocarbures (SNH) purge depuis 2012, une peine d’emprisonnement de 25 ans pour complicité intellectuelle dans l’affaire Albatros. Marafa Hamidou Yaya a toujours clamé son innocence, affirmant qu’il est victime d’un complot politique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter