Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 02Article 585700

General News of Friday, 2 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Manyu: le RDPC et Sisiku Ayuk Tabe en deuil

Un deuil frappe les habitants du village de Nchang, une communauté de la sous-division centrale de Mamfe à Manyu. Sisiku Tarkang Philip, la personnalité traditionnelle et politique très respectée de Manyu, la ville natale de Sisiku Ayuk Tabe, est décédée dimanche dernier.

Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite de sa disparition, le prince Julian Ebai a confirmé la mort du Sisiku et a ajouté que selon la tradition du peuple Manyu, certains rites nécessaires doivent être accomplis avant la déclaration officielle et l'inhumation.

Sisiku Tarkang Philip a été nommé directeur technique au ministère des Postes et des Télécommunications à Yaoundé et était également chef de la délégation au pouvoir du Comité central du RDPC à Mamfe Central. Le RDPC a donc perdu un de ses membres importants.

Il s'est retiré volontairement du ministère des Postes et Télécommunications à la suite d'un scandale financier qui a secoué l'establishment sous le ministre Mouchipou Seydou.

Il était le chef de la réunion centrale des familles Mamfe à Yaoundé et était également un mécène de la Fondation de solidarité Manyu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter