Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 15Article 541558

General News of Tuesday, 15 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Manifestations du 22 septembre: Nourane Foster prouve qu'il y a plein d'autres sujets aussi importants

Beaucoup de Camerounais, notamment les acteurs politiques et leaders d'opinion commentent et parlent de l'actualité politique relative à la marche qu'organise le MRC. Mais il n'y a pas que ce sujet qui est important. Nourane Foster prouve cela en mettant sur le tapis le problème de la rentrée des classe très difficile que connaissent plusieurs familles et enfants démunis.

' Chers Camerounais et Camerounaises. Au moment où la rentrée scolaire s'annonce à grand pas, de nombreuses familles s'inquiètent pour l'avenir de leurs enfants, de nombreux élèves qui s'occupent eux-mêmes de leurs scolarités s'inquiètent également car n'ayant pas pu effectuer des petits métiers pendant les vacances comme d'habitude à cause de la pandémie Covid-19. Les enfants sans parents vivant dans différents orphelinats dans notre pays ont besoin de nous!

J'en suis pleinement consciente de ces difficultés. C'est pour cela qu'en plus d'interpeller le Ministère des affaires sociales j'ai décidé de la création au sein de mon Cabinet Parlementaire d'un Plan de #Solidarité_Spéciale_Rentrée_Scolaire_2020_2021!

Nous allons donc travailler à donner du sourire aux enfants, élèves et étudiants les plus démunis ! J'invite dès à présent les orphelinats structurés de Wouri-Est à prendre attache avec mon cabinet afin qu'ensemble nous puissions travailler main dans la main pour une rentrée scolaire sans stress à Wouri-Est pour nos enfants', écrit la député sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter