Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 18Article 528388

General News of Saturday, 18 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Manifestations des Amazones à Bruxelles: fou de rage, Junior Zozo se lâche sur la BAS


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La BAS a encore frappé fort. Les femmes amazones du groupe anti-Biya ont tenu une manifestattion devant les institutions de l’Union Européenne pour réclamer la fin de la guerre dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest du Cameroun, exiger la libération de toutes les personnes détenues dans le cadre de la crise anglophone, la réforme consensuelle du code et système électoral, la libération de tous les prisonniers politiques et aussi dire Non au gré à gré en préparation au sommet de l'Etat du Cameroun».

Mais les "vaillantes guerrières"ont décidé de manifester à moitié habillées montrant le haut du corps presque nu. Une décision qui a attisé la colère de Junior Zogo. L'ex commissaire trouve que ces femmes ternissent, déshonorent l'image du Cameroun par leurs tenues qu'il juge indécentes. Il déclare que tous leurs rassemblement sont vains et qu'aujoud'hui c'est Biya ainsii que demain"

Voici l'intégralité des propos de Junior Zogo

Le printemps de la racaille et des pimentieres rouillées en quête de clients !
Quand je vois ces images du déshonneur : des viragos et mégères qui sont loin de payer de mine, exposant des corps difformes et elephantiasiques à même de donner des cauchemards et le dégoût !
Je me demande comment j'ai fait pour naître dans le même pays que ces vestales , dévergondées et iconoclastes sans srupule, pudeur et dignité.
Les occidentaux à travers leur laxisme encouragent implicitement ce genre d'ignominie et vouyeurisme de mauvais goût, avec des mégères et poufiasses aux allures de casseuses de cailloux à doukoula !
C'est bien fait pour les blancs qui laissent prospérer ce genre de dérive. Impossible un tel déshonneur sur le sol africain. On vous fait subir un autodafé illico, presto, subito.

Faites ces bêtises chez les occidentaux dans des sociétés sans repères et sans valeurs où tout excès est permis.
Dans mon cameroun natal, impossible !
On serait entrain de vous tondre et niquer quelque part.
Le président paul biya est toujours président.
Vous avez marché partout et vous le faites maintenant à poil. Rien n'a changé. Son excellence paul biya s'achemine vers la troisième année de son mandat.

En 2025, nous allons organiser la succession. La plupart des marcheuses à poil auront les poils blancs partout et seront édentées et grabataires.
Vous verrez un autre paul biya quinquant aux affaires.
Après biya, ça sera " biya" .

Continuez à vous déshonorer et à jeter l'opprobe sur la femme africaine. Pendant ce temps , nous , nous bétonnons et cadenassons notre emprise .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter