Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 18Article 608752

Politique of Sunday, 18 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Manifestation de Genève: Vision 4 humilie la BAS et cite le nom des manifestants

Vision 4 a choisi des mots et expressions humiliants pour décrire la manifestation play videoVision 4 a choisi des mots et expressions humiliants pour décrire la manifestation

• La BAS a organisé des manifestations à Genève ce samedi

• Plusieurs manifestants ont été gravement blessés

• Reportage de Vision 4


"Alors que leur manifestation avait été interdite, les militants de la Brigade Anti Sardinards (BAS) ont bravé l’interdit et ont subi, ce jour, à Genève une grande humiliation". C'est par ces mots que la chaine de télévision Vision 4 de l'homme d'affaire Jean-Pierre Amougou Belinga a décrit la manifestation organisée par les activistes camerounais de la Brigade Anti Sardinards (BAS) à Genève ce samedi et qui a soldé par une véritable course poursuite entre manifestants et forces de l'ordre à travers certaines artères de la ville avec à la clé des blessés graves.

Comme à son habitude, Vision 4 a choisi des mots et expressions humiliants pour décrire "une journée complètement foireuse de la Brigade Anti Sardinards (BAS) dans les rues de Genève". Dans son rendu, le journaliste est allé jusqu'à citer nommément les participants à la manifestation qu'il qualifie "d'ubuesques, ridicules et affamés".

La rédaction de CalerounWeb vous propose l'intégralité du reportage

Rejoignez notre newsletter!