Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 22Article 609580

Diasporian News of Thursday, 22 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Manifestation de 24 et 25 juillet : Calibri Calibro et la BAS France s’en lavent les mains

Calibro Calibri, activiste de la BAS Calibro Calibri, activiste de la BAS

• La BAS France publie un communiqué sur les manifestations de Bruxelles

• Elle dénonce des fausses nouvelles en ce qui concerne sa participation

• La BAS France souhaite un succès aux manifestations de Bruxelles



A travers un communiqué publié il y’a quelques instants, la BAS France vient de se désengager de la manifestation et conférences prévues à Bruxelles les 24 et 25 juillet prochain.

Dans un communiqué signé par Calibri Calibro, la branche française de la brigarde anti sardinards qualifie de fake news, les informations selon lesquelles elle devrait participer aux évènements de Bruxelles venir. « La brigarde anti-sardinards a pris connaissance d’un document circulant dans les réseaux sociaux dans lequel la BAS France est mentionnée comme organisation partenaire et certains de ses membres comme étant actifs ou attendus à un poste de mobilisation ou de communication », écrit la BAS. « Dans un souci de clarté et d’efficacité, elle tient à porter à l’attention du public qu’elle n’a été approchée de quelques voie de communication que ce soit par les organisateurs de cette rencontre », précise la BAS France dans un communiqué. « La BAS France ne saurait laisser courir de fausses informations organisationnelles quel que soir le bien fondé des actions de la diaspora résistante », peut-on lire.

Tout en précisant n’empêcher aucun de ses membres à partir à une quelconque manifestation, la BAS France « souhaite un plein succès » au manifestations de Bruxelles.


Rejoignez notre newsletter!