Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 09Article 587887

General News of Friday, 9 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Manaouda Malachie se manifeste dans le corps d’une petite fille dans une église à Yaoundé

Selon le pasteur qui officie à Yaoundé, cette manifestation fait suite aux troubles que connait le ministre « à cause de l’argent du Covid-19 volé ».

Ce sont des révélations assez troublantes. Selon le pasteur Caleb Ngoa Atangana, le ministre de la santé est actuellement « chancelant, l’air traumatisé et déprimé, sans voix et hors de contrôle suite à l’accélération de l’ordre de mission d’audit et de contrôle des fonds covid-19 et de l'ouverture des enquêtes judiciaire contre les acteurs, cofacteurs et complices des malversations financières». Pour se tirer d’affaires, Manaouda Malachie serait en train de chercher « de façon irrésolue le soutien de son ex-Secrétaire d’État décédé, S.E. ALIM AYATOU à qui il aurait confié la gestion des fonds alloués à la gestion du Covid-19».

Dans cette tourmente, « comme une ironie du sort qui se conjugue contre le Dr Malachie MANAOUDA, l’argent volé du Covid-19 par le Ministre de la Santé Publique s’est manifesté dans le corps d’une jeune fille sous la puissance du Saint-Esprit de Dieu pour dévoiler que la seule voie de sortie du MINSANTÉ est la restitution de l’argent volé et la confession publique des vérités sur le mensonge du Covid-19 », indique le pasteur sur sa page Facebook. Selon le pasteur avoir ordonné l’accentuation des troubles dans la vie du MINSANTÉ, il n’y a point de paix pour le méchant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter