Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 26Article 598681

Actualités Régionales of Wednesday, 26 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Mamfe: les sécessionnistes kidnappent un prêtre et demandent une rançon

La crise anglophone dure plus de 4 ans déjà La crise anglophone dure plus de 4 ans déjà

• Les séparatistes ambazoniens ont encore kidnappé un prêtre à Mamfe

• Ils demandent une rançon à l'église contre sa libération

• La mère du prêtre, le coeur meutri demande aux ravisseurs de libérer son fils


Les sécessionnistes ont encore frappé fort. Ils ont kidnappé dans la journée de vendredi 21 mai un prêtre du diocèse de Mamfe dans la région du sud-ouest du Cameroun.

Il s'agit du père Christopher Eboka qui a été emmené par des inconnus armés qui ont demandé une énorme rançon au diocèse. Sa mère dévastée par cette nouvelle a fait des malaises à maintes reprises. Elle a demandé en pleurs aux ravisseurs de libérer son fils afin qu'il puisse continuer son excellent travail.

A en croire les fidèles de sa diocèse, le clergé Eboka joue un rôle important depuis le début de la crise du sud du Cameroun en 2016. Il oeuvre selon les témoignages à instaurer la paix dans les deux régions anglophones du pays et de contribuer à atténuer les souffrances de la population.

Au cours des deux dernières semaines, les combats dans les deux régions anglophones du Cameroun s'étaient intensifiés, les soldats de l'armée tout comme les sécessionnistes subissent d'énormes pertes humaines.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter