Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 05Article 595579

General News of Wednesday, 5 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Mamadou Mota tacle (encore) le président de l'Assemblée nationale

Il y a quelques jours, le Vice président du MRC s'en prenait à Cavaye Yeguié Djibril, le président de l'Assemblée nationale. Ce mercredi matin, le cadre du parti dirigé par Maurice Kamto revient à la charge.

Cette fois Mamadou Mota critique son ainé du nord pour avoir signé un communiqué et l'annuler quelques heures plus tard.

'Certaines de nos institutions ressemblent beaucoup plus à l'asile pour personne de troisième âge. Face aux défis actuels, ce dont on a besoin ce n'est ni des "has been" encore moins de créatures mais des véritables forces du changement. Quand un communiqué signé le matin est annulé le soir , c'est dire que le pays n'est plus géré et la faute à la paresse politique et à l'inconscience politique', écrit le vice président du MRC.

'Comment étudier un projet de loi dans ces conditions ? Comment être au courant du problème anglophone ? Comment savoir que le peuple vit dans le ténèbres, alors que nous avons un potentiel hydroélectrique époustouflant?
Comment savoir que le chômage handicape la jeunesse? Comment savoir que boko Haram tué, sur tout que parfois ils sont parmi nous. Allo les psychologues !
Sauvez nous?', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter