Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 03Article 595090

General News of Monday, 3 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Mamadou Mota inflige une claque à Cavaye Yeguié et appelle le Nord à se réveiller

Faisant suite à la convocation des "États généraux" du Rdpc initiés dans le septentrion par Cavaye Yeguié Djibril, président de l'assemblée nationale, le vice président du MRC, Mamadou Mota vient de faire une sortie sur son compte Facebook où il demande aux populations du Nord de ne pas prendre part à cette rencontre. Selon Mamadou Mota, ce projet de Cavaye Yeguié Djibril n'est qu'une moquerie vis à vis des ressortissants du septentrion. Il demande par ailleurs à ces derniers de se "réveiller".


Ci dessous l'intégralité de son texte


Qui est mouton?

Depuis 92 au même poste, fatigué et improductif pour le peuple, méprisant de la souffrance du peuple il déclare d'ailleurs que l'origine de la souffrance du peuple du grande nord, ce qu'ils accouchent beaucoup.

Il n'a jamais été capable de dire à biya et à ses ministres d'expliquer pourquoi le BIP de la région du Sud dépasse celui des 3 régions de grand nord cumulé.

Est-ce que la vie des anglophones intéresse celui-ci ? Est-ce que la vie des nordistes intéresse celui ci?

" l'ambition unique est de rechercher les voies et moyens de sortir les régions du grand nord de l'état de paupérisation dans lequel il se trouve" paradoxe: réaffirmer notre soutien indéfectible à celui qui nous a maintenu dans la paupérisation durant 40 ans. Quelle honte! Lui est milliardaire 53 enfants dans la haute administration, toute une vie et même le troisième âge vécue sur vos impôts.

Quand on sort deux enfants magistrats la même année de l'enam alors que les autres souffrent a la porte de l'enieg c'est normal d'appeler le peuple mouton a aller a l'abattoir

Y aller c'est une trahison , chers frères du nord tant que celui ci vous conduira ,il y a une seule route a suivre: l'abattoir !

Réveillez vous!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter