Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 10Article 588058

General News of Saturday, 10 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Mamadou Mota humilie Joseph Le après son hommage à feu Mendo Zé

Pour Mamadou Mota, le ministre Joseph Le n'a pas le droit de rendre hommage à l'ancien directeur général de la CRTV, décédé hier 9 avril, dit-on du coronavirus.

C'est un hommage à titres posthume du ministre Joseph Le qui a sorti le vice-président du MRC de ses gongs.

Éploré, le cœur meurtri, les yeux larmoyants, je rends à la mémoire enchantée du Pr Gervais MENDO ZE mes hommages éternels. Il fut le Parrain qui me tint la main ce 08.04.1989 lors de mon mariage religieux avec Christine Solange à la Cathédrale Notre Dame des Victoires de Yaoundé', a écrit Joseph Le sur sa page Facebook.
La réponse de Mamadou Mota qui a connu le prof Mendo Zé lors de son séjour de quelques années en prison ne s'est pas faite attendre.

'Combien de fois as-tu rendu visite au prof Mendoze? Être ministre ne soustrait pas en toi l'empathie et la visite en prison. C'est la preuve même que le RDPC est un lac de crocodiles', écrit Mamadou Mota en commentaire du posting du ministre .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter