Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 04Article 617071

Actualités of Saturday, 4 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Mamadou Mota à Paul Biya : ‘les autres t'ont trahi ‘

Mamadou Mota écrit à Paul Biya Mamadou Mota écrit à Paul Biya

• Le stade Olembe n’est pas prêt

• Mamadou Mota écrit à Paul Biya

• Il demande la libération de ses amis



Le vice-président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, Mamadou Mota a profité du nouveau scandale autour du stade Olembé pour demander une fois de plus la libération de ses amis qui sont toujours en détention. Les récentes révélations de la CAF sur l’évolution des travaux du stade confirment la mauvaise gestion du projet. Pour Mota, Paul Biya est floué par ses proches collaborateurs.

« J’ai fait la prison pour avoir réclamé les milliards de la CAN a ta task force! Mes amis y sont encore. Paul Biya pour une fois fait appel à la démocratie et écoute les voix discordantes.
Libère mes amis au nom de la démocratie, nous n'allons pas abandonner, les autres t'ont trahi », a-t-il déclaré.

Pour rappel, la Confédération africaine de football déclare avoir donné son feu vert pour le match Cameroun-Malawi sur la base des informations « tronquée ».
« L'autorisation de jouer le match en question au stade d'Olembe a été donnée sur la base d’informations tronquées, qui ne rendraient pas comptes du fait que le stade en question est encore à ce point en chantier, que l'accueil d'un match international comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de la Fifa n’est en principe pas possible », a déclaré Véron Mosengo-Omba dans une lettre envoyée au président de la Fédération Camerounaise de Football

Rejoignez notre newsletter!