Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520615

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Maltraitance de Brenda Biya à Etoudi: Jean de Dieu Momo déballe tout


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'affaire Brenda Biya qui alimente les spéculations ces dernières semaines au Cameroun n'a pas été évitée ce 14 juin dans "l'Arène" sur Canal 2.

Invité sur le plateau de Rodrigue Tongue,Jean de Dieu Momo a été amené à s'exprimer sur le cas Brenda Biya qui retient l'attention des camerounais ces dernières semaines. La fille du président dans deux vidéos publiées sur les reseaux sociaux en l'espace de deux semaines s'est dite victime de maltraitances au sein du palais. "Je demande à ces gens qui ont mes ordonnances, donnez moi l'ancien traitement comme ça je pourrais traiter mes yeux" a lancé Brenda Biya dans sa première, avant de révéler dans la seconde vidéo publiée il y'a 4 jours n'avoir rien obtenu de tout ce qu'elle a demandé. Ces deux vidéos ont relancé les rumeurs sur la disparition de Paul et Chantal Biya au sein de la Population.

Sur Canal 2, Jean de Dieu Momo, habitué à saluer la fille du président lors de certaines de ses sorties médiatiques a été interrogé sur la cas de celle qu'il appelle "Ma fille". "J'ai remarqué que le ministre n'a pas salué la fille du Chef de l'Etat aujourd'hui. Est-ce un oubli ou vous n'avez pas de ses nouvelles?" interroge Franck Foute. "Si je ne l'ai pas dit aujourd'hui, c'est pour ne pas alimenter une vilainie que j'observe" tente de répondre un JDD Momo très embarrassé par la question du journaliste de Jeune Afrique.

Le ministre a dénoncé les attaques dont est victime Brenda Biya qui selon lui est malheureuse et souffre. "Elle n'a pas eu sa jeunesse", plaide JDD Momo pour défendre la fille du président. Avant d'ordonner: "Il faut que les gens arrêtent".

Ci-dessous, toutes les vérités de JDD sur l'affaire Brenda Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter