Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 16Article 520855

General News of Tuesday, 16 June 2020

Source: people237.com

Maltraitance, attaques à Etoudi: un chanteur révèle de sombres visions sur Brenda Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le jeune talent découvert par Mister Léo est-il devenu prophète? Il dit avoir rêver de Brenda et de sa vie. Pour lui la fille d’Etoudi est en danger.
Pas une fois, mais 03 fois mes people. Le chanteur Gomez a vu Brenda 03 fois dans ses songes. Il aurait ainsi un message pour elle. C’est sur les réseaux sociaux que l’artiste a posté ce commentaire: « Tu dois t’approcher de Dieu sérieusement, tu es spéciale. Tu auras des gros problèmes bientôt. Même si ce n’est pas maintenant, ça arrive. » a-t-il écrit.

Le message est assez long mais le gars précise qu’il n’est pas un prophète, ni homme de Dieu, mais juste un jeune artiste et bien croyant. Des ennemies seraient donc entrain de combattre la princesse d’Etoudi mais Dieu veille sur elle. Il faut alors que la go prie franchement pour vaincre tout ce qui la dérange.

Avec les différents messages que Brenda envoie sur les réseaux sociaux c’est possible que tout n’aille pas vraiment bien pour elle. Peut-être ce message de Gomez va arriver chez elle.




Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter