Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 12Article 607543

Actualités of Monday, 12 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Malikagate: Wilfrid Eteki, Camus Mimb et Malika ont rendez-vous avec la police ce lundi

Malika et Martin Camus Mimb Malika et Martin Camus Mimb

•Malika et Wilfrid Eteki ont été convoqués par la Police judiciaire ce lundi.

•Les versions des faits des deux protagonistes seront confrontées ce jour.

•Martin Camus Mimb prendra également part à la rencontre.


Selon des informations dignes de foi, parvenues à la rédaction de CamerounWeb, Malika Bayémi et ses deux présumés bourreaux se retrouveront ce lundi pour confrontation des faits. Ils ont été convoqués par la Police judiciaire de Douala dans le cadre des enquêtes.

'Dans la plainte déposée par le collectif des avocats de Malicka à la police judiciaire, l’enquête avance. Toutes les parties ont été auditionnées. Y compris Wilfried Eteki qui se trouve actuellement à Douala. Ce lundi, une confrontation entre Malicka Bayemi, Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki doit avoir lieu à la police judiciaire de Douala', informe notre source.

Rappelons que dans une récente sortie sur une radio de la place, l'avocate principale de Malika, Me Fousse a dénoncé des entraves judiciaires dans l'action judiciaire engagée contre Wilfrid Eteki et Martin Camus Mimb.

Dans sa sortie Me Fousse n'a pas donné le nom de ces Camerounais qui bloquent l'affaire au niveau de la justice. Avocate et donc une personne très bien avisée, elle s'est seulement limitée à l'expression 'personnes biens placées'.

'Parlant de l'affaire Malicka, une citation a été faite et déposée chez le procureur général au tribunal de première instance de Bonanjo, une plainte a également été déposée. L'affaire a été bloquée par des personnes biens placées', a déclaré Me Dominique Fousse.

'Malicka est suivie par un parapsychologue. Elle est traumatisée; le fait de voir sa nudité exposée au monde entier peut détruire votre vie', a-t-elle ajouté.

Rejoignez notre newsletter!