Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 21Article 603544

Actualités of Monday, 21 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Malika Bayémi: son père laisse exploser sa colère

Malika Bayémi Malika Bayémi

•Le père de Malika Bayémi serait un ami de Benjamin Zebaze.

•M. Zebaze affirme que ce dernier très en colère rassemble des preuves qui mettront les bourreaux de sa fille derrière les barreaux.

•Le père de Malika prendra bientôt la parole.


Dans sa sortie sur cette affaire de sextape ce lundi 21 juin, Benjamin Zebaze annonce aux Camerounais que le géniteur de la fille humiliée sur les réseaux sociaux dans une sextape a quelques preuves qui font réellement de sa fille une victime des deux amis.

Avant la prise de parole du père de Malika, M. Zebaze lui déclare avoir aussi à sa disposition, des preuves plus graves qui vont 'confondre définitivement' les Camerounais.

'Maintenant ça va saigner et attendez vous à un long combat, difficile et dangereux', promet-il.

'Depuis hier, je suis attaqué de toute part au sujet de la jeune fille sur les images dégradantes dans le bureau de Camus Mimb. Sachez qu'il s agit de la fille d'un de mes amis depuis 1974: un frère qui vous le dira lui lui-même.
Comme moi, il attendait d accumuler des preuves et des éléments avant d'attaquer. Les choses sont encore plus graves que ce que vous racontez; Boris BERTOLT et moi avons de quoi confondre définitivement ces gens', lit-on également dans la publication de Benjamin Zebaze.

La nouvelle photo de profil de Martin Camus Mimb ce dimanche 20 juin a tout d'un réponse aux multiples accusations dont il fait l'objet ces derniers jours. Lui qui avait pourtant promis ne plus parler de cette affaire a décidé de faire dans la victimisation et la sournoiserie.

La nouvelle photo de profil du directeur général de RSI dit : 'parfois, la sagesse se résume à deux choses: se taire et observer'. Il est clair, Martin répond aux accusassions tout en déclarant qu'il ne va pas répondre.

En d'autres termes, l'homme continue d'affirmer son innocence et sa sagesse. Cette sagesse là qui lui impose désormais de 'se taire et observer'.

Il est aussi évident que le journaliste sportif ne présentera pas ses excuses comme le lui a demandé beaucoup de Camerounais dont le journaliste politique et lanceur d'alertes Boris Bertolt.


Malika prête à tout balancer

Avant que les voix autorisées ne prennent la parole pour relater les faits tels qu'ils se sont déroulés, la rédaction de camerounweb vous propose de lever un coin du voile sur cette affaire de sextape tournée dans les bureaux de Martin Camus Mimb et dont la version des faits des deux hommes peine à convaincre l'opinion.

D'abord, les versions des faits de M. Mimb et de Eteki sont tout à fait fausses et la vraie version des faits sera racontée dans les prochaines heures par Malika ou ses proches.

Ensuite, une plainte sera déposée par les avocats de la fille. Cette plainte contient plusieurs chefs d'accusations dont la rédaction de camerounweb n'est pas encore en mesure de dévoiler.

En définitive, les hommes qui ont participé au tournage et à la divulgation de l'intimité de la jeune Bayémi auront bientôt à s'expliquer devant les tribunaux.

Rejoignez notre newsletter!