Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 12Article 588181

General News of Monday, 12 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Malgré la lettre de Ngoh Ngoh Dion Ngute réceptionne le vaccin Covid chinois

Le vaccin chinois de lutte contre le coronavirus est arrivé sur le le sol camerounais et c'est le premier ministre Dion Nguté qui est parti le réceptionner hier dimanche nuit à l'aéroport. Ceci, malgré les instruction de Ngoh Ngoh qui demande aux services du Premier ministre de transférer toutes les affaires de la lutte contre la pandémie à la présidence.



Le Premier ministre Joseph Dion Ngute a en effet réceptionné hier dimanche la cargaison contenant les vaccins anti-coronavirus en provenance de la Chine, à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, vers 19 heures.

Dans un espace VIP de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, a reçu des mains de l’Ambassadeur de Chine au Cameroun, Wang Ying Wu, un carton contenant les vaccins Sinopharm

Mais auparavant, la signature du document a été effectuée par le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie et le chef de la mission diplomatique de la République de Chine au Cameroun.

Le Cameroun compte à ce jour, 61 731 malades de Covid 19. Ce vaccin reçu ce dimanche nuit (cargaison de 200 000 doses de vaccin anti-Covid-19 chinois dénommé Sinopharm) va sans doute apporté une aide considérable à la lutte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter