Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 27Article 598876

Diasporian News of Thursday, 27 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Malawi: quatre camerounais aux mains des policiers

Ils sont aux mains de la police Ils sont aux mains de la police

• Arrestation de 4 camerounais au Malawi

• Ils travaillent au noir dans le pays, note la police

• Deux choix se présentent à eux, soit ils régularisent leur situation ou ils seront rapatriés


La police a mis aux arrêts quatre camerounais pour avoir travaillé au Malawi sans permis de travail dans une société de fabrication de boisson. D'après la liste des policers, il s'agit de des suspects sont Emile Negou-Ndejo, 37 ans, Mithieu Ningou, 52 ans, Fabric Harve-Ndomo Naah, 35 ans, et Cyrille Tedjong Tene, 38 ans.

A part les camerounais, la police a aussi arrêté deux Malawites et 10 Ethiopiens pour trafic de personnes et entrée illégale dans le pays.Ils étaient coincés dns un coin dans la camionnette entre les sacs de riz, d'arachides non décortiquées, de poisson lors de leur arrestation. Ils seront rapatriés vers leur pays d'origine à moins qu'ils décident de réguler leur situation dans le pays.

Les services de police du Malawi et le Département des services d'immigration et de citoyenneté ont eu également à arrêter 29 étrangers pour séjour illégal dans le pays ce week-end.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter