Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506425

General News of Monday, 20 April 2020

Source: Cameroon Info

Malachie Manaouda dément le décès du directeur de l’Hôpital Général de Douala

L’annonce de la mort du Pr Henry Luma Namme des suites de Coronavirus, a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux.
La nouvelle de la mort du directeur général de l’Hôpital Général de Douala, le Pr Henry Luma Namme, des suites de Covid-19, a fait le tour des réseaux sociaux, le samedi 18 avril 2020.

Cette information a été démentie par les autorités sanitaires. Si le principal concerné n’a pas réagi, c’est le ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda, qui a formellement rejeté cette information sur son compte twitter.

«Je voudrais qu’il soit noté que le Pr Luma, directeur général de l’Hopital Général de Douala, n’est pas du tout décédé et n’est pas atteint du COVID-19. J’ai tenu une réunion avec lui hier (17 avril 2020 NDLR) à 17h à mon bureau», a-t-il écrit

Il a par ailleurs appelé les uns et les autres «à plus de responsabilité».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter