Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 02Article 524563

General News of Thursday, 2 July 2020

Source: cameroon-info.net

Mal en point, Woungly Massaga sollicite l'aide de Biya pour une évacuation à l’étranger


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une correspondance de son neveu, Marcel Thierry Massaga, a été envoyée le 25 juin 2020 au Chef de l’Etat Paul Biya, pour demander de l’aide pour sa prise en charge.

L’emblématique Woungly Massaga a une santé très fragile ces dernières années, mais tient bon. L’homme politique est dans un état préoccupant, et sollicite une évacuation sanitaire à l’étranger. Une correspondance y relative a été adressée par son neveu, Marcel Thierry Massaga, au Président de la République, Paul Biya, le 25 juin 2020.

'Je voudrais prier son excellence monsieur le président de la République pour faciliter une évacuation sanitaire en Afrique du Sud ou ailleurs, afin de permettre au patriarche Woungly Massaga, de bénéficier des soins spécialisés', lit-on dans cette lettre exploitée par le quotidien Le Jour de ce jeudi 2 juillet 2020.

En effet, 'compte tenu que son état pathologique général ne cesse au jour au jour, de se dégrader faute de soins appropriés, l’avis et l’expertise épidémiologiques établissent le besoin et la nécessité de recourir aux soins spécialisés, non disponibles localement', renchérit le destinateur de la missive.

L’ancien militant du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) avait déjà bénéficié d’une évacuation à l’étranger en avril 2019, grâce aux hospices de la Présidence de la République.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter