Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 27Article 583780

General News of Saturday, 27 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Maitre Ntimbane traite KAND OVALSKY de faussaire et de menteur

Une guerre par courrier interposé oppose les deux hommes depuis quelques jours. Selon l’avocat, celui qui se fait appeler Kand Ovalsky est parmi ceux qui dénigrent Christian Penda Ekoka qui tente faire ressortir la verité au sujet de l’affaire de l’initiative survival .
Alias Kand Ovalsky, alias AF, tu comprendras avec moi qu'il n' y a aucun pouvoir contre la vérité.

Et de surcroît, je suis un vieil Avocat : 24 ans d'exercice professionnel !

Les faussaires, les Avocats savent les coincer.

Nous sommes de très grands enquêteurs. Il ne faut pas l'oublier.

À la suite de mon dernier post, dans lequel je dénonçais ses attaques à l'invisible dans un document non signé contre le président Christian PENDA EKOKA, dont le seul tort a été d'avoir exigé un audit indépendant à la suite d'un différentiel de près de 250 millions sur la plateforme survival , visiblement blessé, par l'imparable vérité , alias Kand Ovalsky alias AF, pour se justifier a cru devoir poster une capture d'écran où, il aurait appelé hypocritement à la préservation de l'honneur du président de l'initiative Scsi, Penda Ekoka

Le crime n'étant jamais parfait, j'ai pu retrouver un post de dénigrement du président Penda Ekoka, où il a été le premier à mettre un gros cœur.

Et à la surprise générale, une compatriote, lui a posé la question de savoir comment était-il possible qu'il mette un cœur sur un tel post injurieux sur Christian Penda Ekoka.

Il lui repondra que : " Si tu vois mon cœur sous cette publication. Ne panique pas. Je ne suis pas fou"

Prenez connaissance de ce post avant qu'il ne vienne l'effacer ou y retirer son coeur.

Mais déjà voici les preuves en capture d'écran.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter