Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584254

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Mairie de Yaoundé 5, le torchon brule entre le SP et le receveur municipal

Selon plusieurs sources, les deux hommes seraient dans une bataille d’ego à n’en point finir.

Rien ne va plus entre le receveur municipal de la commune de Yaoundé 5 et le Secrétaire particulier du maire de la même commune. Au cœur de la guéguerre, une querelle d’ego qui opposerait les deux hommes. Selon plusieurs sources, tout a commencé il y a un peu plus de 5 mois juste après la prise de fonction du nouveau maire. Le receveur municipal reproche au secrétaire particulier de vouloir se comporter comme son patron, pourtant quel que soit les cas, le secrétaire particulier ne saurait être le patron du receveur municipal. Le pire dans cette situation, révèle un proche du receveur, est que le maire Augustin Tamba se plait à voir la situation pourrir. On dirait même que c’est lui qui pousse son Sp à affronter le receveur municipal.

Mis au courant de cette situation, un conseiller municipal qui accuse le maire d’alimenter cette guerre a envoyé ce courrier anonyme « Monsieur Balla Augustin votre soit disant ( SP ) donne les ordres à un haut Fonctionnaire venu des finances. Je tiens à vous rappeler que Ni vous et encore moins votre domestique borné de ( sp )n'êtes pas les patrons du receveur municipal.Le receveur Municipal est un fonctionnaire des finances détaché dans vos services nommé par le Ministre des Finances. Je ne continue pas..... dernier avertissement...... arrêtez vite cette imposture sinon nous allons rouler dans la poussière », a-t-il écrit comme pour mettre en garde le maire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter