Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 12Article 613234

Actualités of Thursday, 12 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Mairie de Bertoua 1er: une nouvelle salle de mariage d'environs 250 millions de FCFA

Une grande salle de mariage (illustration) Une grande salle de mariage (illustration)

•La Mairie de Bertoua 1er s'offre bientôt une nouvelle salle de mariage.

•Celle-ci aura 4000 m2 pour superficie.

•Elle nécessitera des dépenses d'environ 250 millions de FCFA.


Selon des informations publiées par la mairie de Bertoua 1er, une nouvelle salle de mariage sortira de terre dans les prochaines semaines dans la ville.

Il s'agit d'une salle polyvalente. Une infrastructure haut standing avec mezzanine, pour une capacité d'environs 1500 places modulables, avec magasins, toilettes modernes, bureaux, espace vert et parkings etc.

Le tout dans une barrière pour empêcher que les services de la municipalité ne soient perturbés lors des différentes cérémonies. Elle va coûter environs 250 millions de FCFA, entièrement financé par la Feicom.

La réunion de lancement des travaux de construction de cette autre infrastructure s'est tenue hier 11 Août 2021 dans la salle des réunions de l'hôtel de ville de Bertoua 1er.

Pour Marceline Maroh Ndoumba, présidente de la commission des grands travaux de cette collectivité territoriale décentralisée présente à cette cérémonie de mise au point du démarrage des travaux, le seul souci est la célérité et la qualité des travaux. Étant donné que cela doit générer des ressources à la Mairie, il est important pour l'entreprise adjudicataire, de mettre tout le sérieux possible dans la réalisation de ce bâtiment qui doit donner une réponse aux besoins d'avoir une salle digne d'une cité ensoleillée.

Rejoignez notre newsletter!