Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 20Article 550237

General News of Tuesday, 20 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Mafia à Etoudi: Patrice Nouma livre ceux qui ont assassiné Paul Biya

Le pouvoir d'Etoudi est versé dans la mafia, la corruption, le satanisme à outrance, le pillage des ressources du pays dans le but de pérenniser le règne de Biya dans un pays qui fait face à de sérieux problèmes politiques et sécuritaires. Patrice Nouma en faisant cette analyse, pointe du doigt la clique FANG-BETI-BULU qui a pris en otage le pays. "À la fin d'un règne dont les signes sont déjà visibles,ils ont trouvé un nouveau boulot : L'ESCROQUERIE INSTITUTIONNELLE", dénonce l'ex officier de l'armée en exil, qui a toujours rejetté la stratégie de la photo de Biya qui gouverne le pays.

Depuis mars dernier, des rumeurs ont circulé sur le décès de Paul Biya. Des rumeurs que le pouvoir d'Etoudi a réussi à étouffer par tous les moyens. D'étranges situqtions se sont présentées au palais de l'Unité qui ont alerté l'opinion sur les manoeuvres pas trop claires qui s'y déroulent.

En bande organisée, rassure Nouma, ces 'vautours' se sont appropriés du pouvoir. "Ils ont bénéficié de la confiance de Paul Biya pas parcequ'ils étaient compétents mais bien au contraire. Leur seul mérite est de faire partie de la grande famille ont ils vantent désormais les mérites pour mieux s'accrocher à la mangeoire. Ils mentent, volent, arnaquent et versent dans toutes formes de satanisme au nom de l'intérêt superieur de l'État qu'ils associent directement au nom de BIYA", a-t-il déclaré avant de préciser que les cas de la crise sécessionniste au NOSO, le cas de BRENDA BIYA ,le Renseignement militaire et policier sont des aubaines pour ces cleptomanes de se remplir les poches.

"Pour cela, ils usent de tous les moyens avec leurs méthodes, procédés, techniques de vols et autres moyens de pressions et chantages qu'ils exercent sur des personnes et l'État à suivre dans cette vidéo."


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter