Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 10Article 511489

General News of Sunday, 10 May 2020

Source: TGV de l'info

Madeleine Tchuenté, Canal 2 int... : la liste des exclus aux obsèques de Victor Fotso

Depuis la convocation du corps électoral en vue de l'élection du maire de la commune de pète-bandjoun, en remplacement du partriache Fotso victor décédé, on assiste à toutes les manœuvres dignes des militants du parti au pouvoir.

Entre chantages, et trafics d'influences, tout y passe.
À 2 jours des élections, une candidate avec pour seul projet de société " succéder à son père" ne fait l'économie d'aucunes manœuvres pouvant décourager ses adversaires politiques.

Ce samedi 09 mai 2020, on apprend d'une source proche de la famille Fotso que certaines personnalités seront interdites aux obsèques du milliardaire de bandjoun selon une circulaire établie par celle-ci.
Parmi les personnes citées, Mr Albert Kouinche, Mr Chatue Emmanuel, Mr David kengne, Madeleine Tchuenté entre autres y figurent.

Plus loin, toujours selon la même source, les sociétés Express Union et Canal 2 international sont indésirables dans l'organisation des obsèques.
Motif : haute trahison pour avoir osé ne pas soutenir la candidature de la fille à papa.

Voilà donc les manœuvres du parti des flammes qui brûle tout sur son passage, même ses propres militants, qui croient toujours faire des postes électifs des royautés. Au point de faire du chantage aux autres et les accuser de haute trahison.

Espérons que Akame Mfoumou qui a été choisi en remplacement de Jean Nkuete à la dernière minute pour superviser cette élection pour le compte du rdpc saura éteindre ce feu en gestation dans cette localité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter