Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 23Article 609703

Actualités of Friday, 23 July 2021

Source: www.camerounweb.com

'Macaron de l'Assemblée nationale', Valséro se moque de l'honorable Foster (vidéo)

Valséro et Nourane Foster Valséro et Nourane Foster

• La vidéo dans laquelle Nourane Foster se réjouissait d'avoir reçu son macaron de l'Assemblée est parvenue à Valséro.

• Dans une vidéo, l'artiste se moque du député.

• Il déclare que Nourane est entrée dans la politique par réfraction.


'La clinique' de l'artiste Valséro a reçu ce vendredi l'honorable Nourane Foster. Dans une vidéo postée par l'artiste, ce dernier a, dans sa 'clinique à ciel ouvert' critiqué sévèrement la député et l'a traitée de villageoise.

Dans sa sortie, Valséro fait allusion à un vidéo dans laquelle, la femme politique se réjouissait d'avoir reçu son macaron de l'Assemblée nationale.

Une nouvelle vidéo de la députée du PRCN donne une idée sur l’ambiance dans le véhicule de Nourane avant l’incident du mardi dernier avec les policiers à Bafoussam. L’élue se vante d’avoir désormais les macarons de l’Assemblée nationale. Elle déclare également qu’elle ne se fera plus arrêter sur la route avec ce gadget.

'Les macarons de l'Assemblée nationale sont déjà là. Personne ne peut plus m'arrêter maintenant en route', se targuait Nourane Foster dans cette vidéo qui a fait l tour des réseaux sociaux.

En effet, cette vidéo apporte de l’eau au moulin d’une partie de la population qui estime que la députée était dans une posture de provocation. En effet à entendre la militante du PCRN, plus rien ne pourra l’empêcher de faire ce qu’elle veut sur les routes du Cameroun. C’est surement ce qu’elle a tenté d’essayer à Bafoussam en début de semaine.

Rejoignez notre newsletter!