Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 583042

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Maahlox présente sa grosse villa et lave copieusement un internaute

Répondant à un internaute qui a tenu des propos désobligeant sur sa page, l’auteur de Ca sort comme ça sort, a profité de l’occasion pour se présenter comme étant l’un des artistes francophones qui a sorti l’un des plus classiques de la musique urbaine francophone. Lire son coup de gueule.

Le CAMEROUN si c'est vraiment un drôle de pays hein ? L'autre jour un gars vient en commentaire écrite sous plusieurs de mes postes. " LAISSE NOUS N'EST CE PAS TU AS DÉJÀ CONSTRUIT TA VILLA ? "
Ça m'a fait rire quand j'ai pensé à l'état d'esprit qui peut l'animer quand il écrit ce genre de choses.

En fait il venait brutalement de se rendre compte que depuis des années il était sur ma page il m'insultait et il me tutoyait tellement qu'il a fini par se convaincre que lui et moi nous sommes au même niveau dans la société

Mon frère tu viens sur la page d'un artiste qui à sortie l'un des plus gros classiques de l'histoire de la musique urbaine en Afrique francophone " ÇA SORT COMME ÇA SORT "
Qui a un nombre incalculable de hits qui tournent dans tous les lieux de divertissement depuis des années. Qui a fait le tour du monde plus d'une fois et touché des sommes donc tu n'as même pas idée pour des concerts à travers le monde .Tu le méprise au point de manifester ton étonnement qu’il puisse avoir une grosse maison et pas toi ?

Mes frères ne soyez pas dupe ne vous laissez pas tromper par la gentillesse que des gens comme moi affichent sur les réseaux sociaux si beaucoup étaient à ma place ils ne diraient même plus bonjour aux gens
Normalement quelqu'un comme moi devrai avoir 100 plus que ce que j'ai aujourd'hui hélas nous sommes née au Cameroun
Mais qu'à cela ne tienne qu'on ne vous trompe pas les gens se dépassent dans la vie et si vous ne savez pas reconnaître votre places vous serez toujours en train de manifester votre surprise face à la réussite des gens que vous avez passé le temps à sous-estimer avec des phrases comme
" LAISSE NOUS N'EST PAS TU AS CONSTRUIT TA VILLA ? "

Mon frère je suis même en retard reste sur ma page je vais te montrer la magie bientôt

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter