Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 584188

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Maahlox accusé d’avoir giflé une cliente dans son bistrot

La cliente dénommée Sharone indique qu’en plus de l’avoir giflé, l’artiste l’a aussi décoiffée.

Les faits remontent d’il y a quelques jours au quartier Obili à Yaoundé. Une jeune camerounaise dénommée Sharone, accuse l’artiste Maahlox de l’avoir giflé dans son snack bar avant de la décoiffer. Selon elle le différend serait venu d’une dispute au sujet du payement d’une facture de 135 000 FCFA que ses clients devaient payer. La fille était en effet partie pour régler la facture en l’absence de son petit ami qui s’était retrouvé au petit coin et c’est en ce moment que l’artiste aurait porté main sur elle.

Joint au téléphone, Maahlox indique qu’il n’a aucun problème et n’a jamais reçu de convocation. Pourtant la fille indique avoir déposé une plainte à la gendarmerie de Melen. Plusieurs avocats se seraient déjà d’ailleurs saisi du dossier. Affaire à suivre

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter