Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520318

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Maître Dominique Fousse violentée à la compagnie de gendarmerie de Bonaberie


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La rédaction de camerounweb vous propose le récit des faits qui se sont produits à la compagnie de gendarmerie de Bonaberie nous

Cela fait suite à la défense de son client, un jeune entrepreneur, dont elle est allée assurer la défense dans cette compagnie où ce dernier était gardé à vue.

Arrivée sur les lieux après avoir pris soin d'avertir le procureur de la République, elle va se présenter aux gendarmes puis à leur chef qui va autoriser que Me Fousse puisse s'entretenir avec le plaignant de son client et revenir lui rendre compte du compromis trouvé sur l'affaire l'opposant à son client.

Seulement, le temps de terminer la discussion avec le plaignant et de revenir pour rendre compte au lieutenant de gendarmerie, notre lieutenant avait disparu. On soufflera à Maître Fousse qu'il ne reviendra plus.
Alors qu'elle essaye de joindre ce dernier au téléphone et le procureur pour un compte-rendu, quelques gendarmes plutôt zélés entreront dans la salle en intimant l'ordre au client de Me Fousse de regagner la cellule.

Maître Fousse essayera de s'opposer à cette démarche en arguant qu'il fallait attendre qu'une issue soit trouvée. Le gendarme n'ayant pas apprécié cette attitude essayeront de soulever le client de Me Fousse par force pour l'amener en cellule. En voulant s'opposer, Me Fousse se retrouvera emportée elle également dans cette scène de violence, elle et son collaborateur.

Elle se débattra comme elle pourra pour sortir de là et joindre le procureur qui leur demandera de vite quitter ce coin pour éviter l'irréparable...

Me Dominique Fousse a donc été conduite chez un de ses amis médecins pour une séquence de massage et dit ne pas laisser tomber cette affaire qui lui a causé un véritable traumatisme...
Affaire à suivre donc...

David Eboutou

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter