Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 11Article 511702

General News of Monday, 11 May 2020

Source: 237actu.com

MRC: Paul Eric Kingue tente de couvrir Maurice Kamto de honte


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Maurice Kamto est aujourd'hui voué aux gémonies par Paul Éric Kingue, son directeur de campagne lors du dernier scrutin présidentiel

Entre railleries et moqueries, l’actuel maire de Njombé-Penja ne lâche plus d’un seul centime son allié d’hier. Il a une dent très sur contre le leader du MRC.

Maurice Kamto, lors de son passage sur Equinoxe TV, avait révélé les tristes conditions de son arrestation à Douala le 28 janvier 2019, et transférés dans la foulée à Yaoundé.

À l’en croire, il avait été transféré menotté de Douala jusqu'à Yaoundé. Un traitement inhumain qui l'avait poussé à faire ses besoins naturels sur lui-même. Une situation que Paul Eric Kingue entend aujourd'hui exploiter à fond pour verser la honte sur Maurice Kamto. Sur sa page Faebook, il ecrit « Il n’avait pas seulement pissé dans son pantalon, il avait même…».

Au lendemain de leur libération, l’ancien compagnon d’infortune de Maurice Kamto a brusquement retourné sa veste. Devenu méconnaissable, Paul Eric Kingue dit regretter amèrement son alliance avec Maurice Kamto sur qui il multiplie des attaques personnelles violentes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter