Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 21Article 568465

General News of Thursday, 21 January 2021

Source: www.camerounweb.com

MRC : Michele Ndoki ‘rejoint’ officiellement Célestin Djamen

Invitée ce jeudi dans la matinale d’ABK Radio, l’avocate et cadre du MRC Me Michelle Ndocki est revenue sur la décision du boycott des élections locales et législatives prise par son parti. La juriste va au fond de l’affaire et dénonce comme Célestin Djamen la manière dont cette décision vitale pour le parti a été prise de manière unilatérale.

'' Concernant le fait que le MRC ait décidé de boycotter les dernières élections législatives et municipales, sincèrement Je n'étais pas très à l'aise avec le processus ayant conduit à cette décision. Je trouve regrettable que la decision a été prise le dernier jour du délai d'inscription aux elections...Elle a été prise de façon unilatérale par un ou quelques membres du parti. Mais aujourd'hui ça fait partie du passé... Il faut à présent se préoccuper du présent et de l'avenir du peuple Camerounais... ''





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter