Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 03Article 503197

General News of Friday, 3 April 2020

Source: www.camerounweb.com

MRC : Maurice Kamto pris otage

Le 25novembre 2019, plusieurs camerounais découvraient une nouvelle face du président du MRC. Alors que le parti s’apprêtait à participer aux élections municipales et législatives du 09 février 2020, Maurice Kamto annonce contre toute attente, le retrait de sa formation politique de la course. Le président du Mrc fut critiqué jusqu’au sein de son parti. Il est entre autres reproché à l’imminent juriste d’avoir une décision cavalière. En réalité l’homme ne tenaient pas les manettes du parti selon un de de ces anciens alliés.

L’homme qui s’en prend à Maurice Kamto aujourd’hui, le connait bien pour avoir été son directeur de campagne et préparé avec lui la participation du président du Mrc au président de 2018. Eric Kingué connait bien la maison du MRC et son fonctionnement. Pour cet ancien allié, Maurice Kamto ne dirige rien au Mrc. Il est pris en otage par trois membres influents du parti.
« L'une des choses qui empêchent Maurice Kamto d'être président c'est qu'il est en otage. C'est un personnage complètement tenaillé par ses camarades du parti. Je parle d'Alain Fogue; Kamto ne peut rien décidé sans Fogue, je parle de Djongue, Kamto ne peut rien faire sans Djongue, Za Mboe. Le Mrc que vous voyez c'est quatre personnes, Fogue, Djogue, Za Boe et Kamto. Les autres sont des habillages », a révélé Eric Kingué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter