Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 24Article 536671

General News of Monday, 24 August 2020

Source: Cameroon Info

MINPOSTEL : 15 projets présélectionnés au Concours du Meilleur projet TIC

Les 15 meilleurs retenus sur 463 postulants au départ, entament le lundi 24 aout 2020, une formation de haut niveau à l’Ecole nationale supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication ( Sup’ptic) Business academy de Yaoundé.


Le Ministère des Postes et Télécommunications organise du 24 au 28 aout 2020, la deuxième édition de la Semaine de l’innovation, sous le thème « La jeunesse camerounaise face au défi de l’innovation, en contexte de crise sanitaire ». Selon l’initiateur, cette semaine vise à récompenser l’innovation, la créativité et l’audace chez les jeunes.

La plus importante activité de cette semaine placée sous le Très haut parrainage du Président de la République, est le concours du meilleur projet TIC.

La première phase du Concours a enregistré la participation de 463 postulants. 15 des candidats ont réussi à franchir le premier tamis. « Les 15 jeunes ainsi présélectionnés, sont porteurs de projets innovants et bénéficieront d’une formation de haut niveau à Sup’ptic Business Academy » a expliqué la ministre des Postes et Télécommunications, Minette Libom Li Likeng.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter