Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 15Article 460909

General News of Monday, 15 April 2019

Source: camerounweb.com

MINDUH : Célestine Ketcha Courtès annoncé dans le Moungo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La ministre de l'Habitat et du Développement Urbain effectuera une visite de travail dans le département du Mongo du 16 au 18 Avril 2019. Cette visite de célestine Ketcha Courtès, s »inscrit dans le cadre de l’évaluation des chantiers de son département ministériel en cours dans le Moungo .

Elle touchera aussi du doigt les questions des travaux de voiries, d’assainissement et d’Habitat dans ce département.

En marge de cette visite de terrain, la ministre Ketcha Courtès animera le 17 avril une session ouverte sur le thème : « Mobilisation citoyenne autour des Projets, facteur clé de succès du développement urbain Durable », en prélude à la cérémonie d’ouverture du Festival MOUNGO TIME.

Cette session se tiendra à partir de 17h au Campus d'ISMA. Les autorités locales, les leaders d'associations, les chefs de quartiers, les élites, les Chefs d’entreprises, étudiants, les acteurs de développement et les populations y prendront part.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter