Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 16Article 505618

General News of Thursday, 16 April 2020

Source: Cameroon Info

MANIDEM: le président Anicet Ekane testé positif au Covid-19

Selon un communiqué du parti publié ce 15 Avril 2020, l’homme politique «va assez bien et poursuit sa convalescence»
Anicet Ekane est malade. Le président national du MANIDEM a été touché par le coronavirus. C’est ce qu’annonce un communiqué de son parti daté de ce 15 Avril 2020. « Le week-end du 29 mars 2020, le président du Mouvement Africain pour La Nouvelle Indépendance et la Démocratie, Anicet Ekane, a ressenti quelques symptômes du Covid-19. Il a été immédiatement pris en charge par des médecins dont le Docteur Richard Etoke, membre du bureau politique du MANIDEM », lit-on dans le document signé du secrétaire national à la communication Bedimo Kouo.

Le communiqué précise que l’examen d’un scanner de ses poumons effectué le 7 Avril a confirmé l’infection au Covid-19. « Depuis ce jour le camarade Ekane a été mis sous traitement et confiné chez lui », indique le communiqué qui annonce également qu’il « va bien et poursuit sa convalescence ».

Le MANIDEM «tient à remercier sincèrement l’ensemble du personnel médical qui s’est spontanément penché sur son cas (celui d’Anicet Ekane) avec professionnalisme et dévouement ». Le MANIDEM en profite pour inviter les populations camerounaises au respect scrupuleux des mesures préventives mises par le gouvernement pour barre la route à la pandémie du Covid-19.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter