Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584407

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Médias: le torchon brûle entre 'Le courrier du Cameroun' et 'Le quatrième pouvoir'

Une affaire de plagiat risque actuellement de créer une guéguerre entre deux de nos confrères au Cameroun. Il s'agit de 'Le courrier du Cameroun' qui accuse 'Le quatrième pouvoir' de le recopier intégralement.

Dans un article titré: 'Plagiat- banditisme intellectuel : Un article de Le courrier du Cameroun recopié intégralement par Le quatrième pouvoir', notre confrère Le courrier du Cameroun écrit ceci:

'L'article portant sur la probable mort par empoisonnement de l'ancien maire de Njombe Penja publié hier dimanche sur notre page, a été repris in extenso avec points et virgules par le quatrième pouvoir. Nous critiquons vivement cet état de choses, et invitons dans les plus brefs délais ce confrère à réécrire ledit papier ou à défaut de citer sa source originelle'.

Pour le moment, Le quatrième pouvoir n'a pas encore réagi à la publication de Le courrier du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter