Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 30Article 564803

General News of Wednesday, 30 December 2020

Source: Cameroon Info

Médias: le nouveau budget de la CRTV s’élève à 27 milliards FCFA

L’Office de Radiodiffusion-télévision publique veut désormais gagner de l’argent à travers ses plateformes numériques.

La 49ème session du Conseil d’administration de la Cameroon Radio Television (CRTV) entamée le 29 décembre 2020 s’est achevée mardi. Elle était consacrée à l’adoption du budget, revu à la hausse. Il s’élève désormais à 27 950 332 027 Francs CFA.

Le Conseil d’administration a examiné le plan stratégique 2021-2023 et le celui de la Crtv marketing et communication (CMCA). Celle-ci devra aider la CRTV à s’autofinancer. Justement l’Office veut davantage investir dans des plateformes numériques rentables.

La dernière session du Conseil d’administration a été l’occasion de saluer le dynamisme de l’antenne web et de son personnel. En 2021, il sera question d’optimiser les ressources humaines optimisées dans l’optique de résultats meilleurs que lors de l’exercice 2020 au cours duquel l’efficacité a été jugée «au top».

Le rôle de la CRTV dans la mobilisation pour le retour à l’école au Nord-Ouest et au Sud-Ouest a été remarqué et apprécié. La mise en route du nouveau budget de la radio télévision publique va démarrer avec le Championnat d’Afrique des Nations, compétition d’envergure qu’elle va s’atteler à couvrir de la meilleure des manières possibles.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter