Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 30Article 538270

General News of Sunday, 30 August 2020

Source: lebledparle.com

Médias: le MRC boude le plateau de Canal Presse

La formation politique de Maurice Kamto n’a pas daigné répondre aux sollicitations des responsables de la chaine de télévision privée Canal 2, qui a voulu avoir un de ses représentants sur le plateau du programme dominical Canal Presse du 30 août 2020.



L’appel à la révolte populaire lancé par le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun était au centre des débats ce dimanche sur le plateau de Canal Presse. Justifiant l’absence des membres du MRC dans son panel, Michael Tipkio présentateur de l’émission a fait savoir :

«?Je rappelle que nous avons voulu avoir un représentant du MRC sur ce plateau, mais toutes nos sollicitations sont restées lettre morte. Jusqu’au moment où nous entrions dans ce studio, nous n’avons reçu aucune réaction malgré nos multiples relances?», s’est-il plaint.

Pour l’instant, le MRC n’a pas encore apporté une justification à cette information. Toutefois, il convient de rappeler que lors de sa dernière conférence de presse tenue au siège de son parti au quartier Odza à Yaoundé, Maurice Kamto a évoqué la possibilité d’organiser une insurrection populaire au cas ou le régime en place venait à organiser une élection quelconque sans reforme «?consensuelle?» du Code électoral.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter