Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 28Article 508720

General News of Tuesday, 28 April 2020

Source: Mediatude

Médias: duel houleux entre Bouba Ngomena et Atangana Manda

De nombreux internautes estiment que le journaliste de Canal 2 aurait du ce dimanche recadrer le patron de l'observatoire des Médias au Mincom. Mais pour le grand reporter du journal Le Messager. "Bouba Ngomena aurait tenté de le ramener sur terre qu'il aurait renchéri de plus belle. Il aurait même crié au musellement, à la censure, à l'étouffement, à la théorie du complotisme."

"Je félicite Bouba Ngomena d'avoir laissé Charles Atangana aller jusqu'au bout (...) La chaîne de télévision Equinoxe TV sait désormais qu'il n'y a pas que Atanga Nji et le Minat. Le Mincom a aussi son macabo." Precise également le journaliste.
Dans Canal presse, Atangana Manda estimait qu'Equinoxe Tv fait "dans le parajournalisme et l'anti-professionnalisme.", après son reportage de 9 mins de ce 23 avril. La chaine tirait sur René Emmanuel Sadi, Paul Atanga Nji et Vision 4 TV.
"Que des gens ne pensent pas que, parce qu'ils ont fait une manipulation sur la manipulation on laissera faire. Nous ne laisserons plus ce genre de chose passer." A-til martelé face à Bouba Ngomena.
Médiatude vous propose la sortie intégrale de Souley Onohiolo, en réaction ce dimanche à la publication d'un internaute en colère contre Canal 2.

"Connaissant Charles Atangana Manda avec qui j'ai eu l'occasion de partager plusieurs plateaux de débats, le modérateur Bouba Ngomena aurait tenté de le ramener sur terre qu'il aurait renchéri de plus belle. Il aurait même crié au musellement, à la censure, à l'étouffement, à la théorie du complotisme. Le recadrage de Bouba Ngomena n'aurait rien changé aux envolées, à la montée d'attaques de Charles Atangana.
Je félicite Bouba Ngomena d'avoir laissé Charles Atangana aller jusqu'au bout. Il est là voix du gouvernement à travers le ministère de la communication.
Équinoxe Tv a au moins la vérité en face, en direct.
La chaîne de télévision Equinoxe TV sait désormais qu'il n'y a pas que Atanga Nji et le Minat.
Le Mincom a aussi son macabo."

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter