Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 23Article 522394

General News of Tuesday, 23 June 2020

Source: cameroon-info.net

Médias: cambriolage au siège du journal L’Œil du Sahel à Yaoundé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Des visiteurs inconnus y ont fait irruption et ont emporté du matériel de travail, non sans avoir vandalisé les lieux.
Le siège du trihebdomadaire L’Œil du Sahel, situé au quartier Bastos à Yaoundé, a fait l’objet d’un cambriolage dans la nuit du 22 au 23 juin 2020.

«Les bandits y sont entrés après effraction, ont mis à sac les bureaux et emporté le matériel de travail», renseigne le patron du journal, Guibai Gatama qui a annoncé l’information sur sa page Facebook.

«Nous sommes encore en train d’évaluer les pertes. Mais je peux déjà vous dire que des ordinateurs, des téléviseurs et du matériel de bureau ont été emportés», a affirmé notre confrère, contacté par Cameroon-Info.Net.

«Nos équipes sont affectées parce que le bureau de chacun a été visité. Outre le matériel de travail, il y a des objets personnels qui ont été pris. Mais je peux vous assurer que nous serons en kiosque demain, nous avons ce devoir vis-à-vis de nos lecteurs. J’en profite pour dire merci à toutes les personnes qui se mobilisent pour nous accompagner dans cette épreuve», a ajouté Guibai Gatama.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter