Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 18Article 574180

General News of Thursday, 18 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Médias: Soflane Kengne évoque les vraies raisons de son licenciement de Canal 2

L’animatrice de Canal Matin sur la chaîne d’Emmanuel Chatue a été licencée en octobre 2020. Une décision qui a étonné plus d'uns. Pour la première fois, oflane Kengne évoque les raisons de son licenciement de Canal 2 et ses rapports avec ses ex-employeurs. ‹‹ Je garde de très bonnes relations avec l'équipe dirigeante de Canal 2».

En effet de sources bien introduites, l’animatrice a été virée après 11 années de carrière passées au groupe d’Emmanuel Chatué à présenter des émissions sur la radio Sweet FM, et sur Canal 2 international. Comme raison de ce licenciement, ‹‹ une santé financière fragilisée par la pandémie du Covid 19.›› apprend Médiatude.

Après Aimé Moukoko, voici le deuxième visage de la matinale que Canal 2 perd en quelques temps seulement. Un départ qui vient cependant confirmer Patricia Keyi au poste d’animatrice attitrée du programme matinal aux côtés de Thierry Karol de lundi à vendredi.

Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur la nouvelle destination de l’animatrice, récemment auteure d’un livre intitulé, ‹‹Le poids de mon poids››.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter