xxxxxxxxxxx of Wednesday, 2 December 2020
Source: mediatudecmr.com
Nous vous annoncions son départ de Afrik Inform, il y'a peu. C'était en juillet dernier. 5 mois plus tard, le journaliste claque la porte de Focus Média Group.
D'après nos informations exclusives, le présentateur de l'émission "FOCUS" a quitté le média en ligne et par ricochet la présentation du magazine qu'il a créé. Si jusqu'ici, aucune raison majeure et explicite n'a été donnée, Romaric Tenda confie toutefois que "sa mission est achevée tout simplement".
Sa nouvelle destination n'est pas encore connue. À la rédaction de Mediatude, l'on s'attend à le voir sur un nouveau média en ligne, lui qui en a fait son champ de bataille.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.