Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 07 23Article 529717

Actualités of Thursday, 23 July 2020

Source: 237actu.com

Médias: Kévin Fotso dépose ses valises à Afrik-inform

Kévin  Fosto à Afrik-inform en qualité de journaliste-présentateur Kévin Fosto à Afrik-inform en qualité de journaliste-présentateur

Kevin Fotso vient de signer un contrat de travail avec la Direction Général du média en ligne Afrik-Inform, une filiale du groupe CTEC SARL.

Après avoir imprimé ses marques sur la radio Nkongsamba FM, où il a peu à peu gravi les échelons pour devenir chef de chaîne, Kevin Fotso dépose ses valises sur Afrik-Inform, en qualité de journaliste-présentateur.

Un autre chapitre de la vie professionnel de cet ancien étudiant de l’Institut Siantou Supérieur qui s’ouvre ainsi avec l’une des meilleures télévisions en ligne au Cameroun et en Afrique.


Kevin Fotso mènera entre autres sur Afrik-Inform, une interview avec une personnalité camerounaise ou étrangère qui marque l'actualité, dans le cadre de la célèbre émission « 7 minutes pour convaincre ».

Il est certain que le choix porté sur cet ancien consultant à Gosat Cameroun par le top management d‘Afrik-Inform, fera encore grimper les audiences de ce média dont le siège se trouve à Douala.

Après son départ de Nkongsamba FM, Kevin Fotso a écrit : « Je pars le cœur lourd, avec le sentiment du devoir inaccompli, mais la conviction que le la première radio urbaine et commerciale du département du Moungo a de beaux jours devant elle. À mon PDG et mon père Njankou Nkuissi Gabriel, je tiens à dire merci. Merci pour la confiance, pour le partage d'expérience. Merci pour tout. Vous êtes quelqu'un de particulier ».

À ses anciens collaborateurs, la nouvelle recrue d’Afrik-Inform a également laissé un message « je tiens à réitérer ici que je serai toujours disponible au besoin et prêt à participer à ma manière à l'évolution de cette magnifique aventureJe prie pour que le très haut vous donne la force de continuer cette exaltante mission ».

Rejoignez notre newsletter!